
Type de chambres
70 chambres romantiques, chambres en tourelle et suites, aménagées avec des meubles d'époque.
Chaque chambre possède son charme individuel, et beaucoup d'entres-elles ont un balcon ou une terrasse donnant sur le lac ou la cascade.
Chambre double "Nostalgie"
Chambre standard avec douche et WC, vue sur la forêt (pas de vue sur le lac ou les cascades).Surface: env. 19 - 22 m2. Les chambres de la 1er et 2ème étage ont été rénovées en hiver 2012/2013.
Chambre double "Romantique"
Catégorie moyenne avec douche et WC. La plupart avec vue sur les cascades, quelques unes également sur la forêt. Les chambres du 3ème étage sont mansardées. Surface: env. 25 - 32 m2. Les chambres de la 1er et 2eme étage ont été rénovées en hiver 2012/2013.
Chambre double "Bellevue"
Catégorie supérieure, très grandes et claires chambres avec baignoire et WC. Vue sur le lac ou les cascades.
Surface: env. 33 - 40 m2. Les chambres de la 1er et 2eme étage ont été rénovées en hiver 2011/2012.
Suites Dans la tourelle
Chambre avec salon et salle à coucher, avec baignoire et WC, vue sur les cascades ou/et le lac. Surface: env. 44 - 50 m2. Toutes les suites ont été rénovées en hiver 2011/2012.
Suite Giessbach
La plus grande chambre à l'hôtel avec salon et salle à coucher séparés, deux salle de bain, dont une avec baignoire et l'autre avec douche. Grande terrasse privée de 25m2. Vue splendide sur lac. Surface 50m2 (excl. terrasse). La suite a été rénovée en 2012.
Les chambres sont non-fumeur et sont munies de téléphone direct, TV, coffre fort et douche ou baignoire. Tous les prix s’entendent en francs suisse, le service et la TVA sont inclus.
Conditions d’annulation:
Les réservations d’1 à 3 chambres peuvent être annulées sans frais jusqu’à 6 jours avant la date d’arrivée. A partir de 5 jours, nous facturons 50 %, le jour de l’arrivée 100 %.



