Suite Hauser

Karl Hauser

En 1870, le domaine de Giessbach est acquis par une dynastie hôtelière très connue: la famille Hauser de Zurich. Le prix d'achat de 900'000 francs est considéré comme exagéré. Mais c'est à cette époque précise que commence l'histoire la plus mouvementée de Giessbach. Hauser s'assure les services du bâtisseur d'hôtels le plus célèbre de son temps: Horace-Edouard Davinet et, en 1875, un nouvel hôtel se dresse au point le plus audacieux du site: suspendu au-dessus du lac de Brienz, à proximité immédiate des chutes, le "Grandhôtel Giessbach" est un palace de 5 étages, avec des tours, des coupoles, des terrasses et un escalier monumental. Un restaurant touristique d'été est ouvert aux passants. Au complexe hôtelier s'ajoutera en 1879 le célèbre funiculaire. Fréquenté par des princes de Russie, des Indes, d'Afrique et d'Europe, par des financiers de Francfort, des industriels et des grands propriétaires de Pologne, de Hongrie et des Balkans, le Grandhôtel Giessbach devient rapidement le lieu de rencontre privilégié du grand monde.

Aperçu des avantages principaux

Aménagement Salon et chambre dans la tourelle, salle de bain
Lits Lit double
Vue Vue sur le lac et sur les cascades
Balcon Non
Etage Troisième étage
Occupation maximale 2 adultes
Lit supplémentaire Un lit supplémentaire possible (moyennant un supplément)
Taille de la chambre 45 m²
Salle de bain Baignoire
Chambre fumeur Non

Caractéristiques et atouts des suites

Fournitures de la chambre Duvet et oreillers en plumes
Oreillers synthétiques hypoallergéniques
Rouleau nuque confortable
Robe de chambre et pantoufles en coton
Produits pour cheveux végétaliens de Tara Smith
Téléphone
Boîte à musique Jobin
Télévision à écran plat avec télévision satellite
Coffre fort
Accès internet Accès internet wifi gratuit
Services et commodités Douceur de bienvenue
Plat de fruits
Eau de montagne du Giessbach
Libre utilisation du funiculaire de Giessbach
Station internet 24/24
Réceptionnistes multilingues
Libre accès au Maxibar (3. Etage)
Service de blanchisserie (payant)

Heure de check in & politique générale

Check In 15:00
Check Out 11:00

Arrivée anticipée/tardive et départ tardif

Si vous pensez arriver à l’Hôtel tôt dans la journée et souhaitez avoir immédiatement accès à votre chambre, nous vous conseillons de réserver la chambre pour la nuit précédente. De même, si vous souhaitez libérer votre chambre après l’heure du check out, réservez une nuit supplémentaire et vous pourrez faire usage de votre chambre jusqu’à votre départ. Si vous ne souhaitez pas réserver de nuit supplémentaire, nous vous offrons volontiers la possibilité de laisser vos bagages à la réception.

Réservation garantie et acompte

Au Grandhôtel Giessbach, une réservation garantie assure une chambre même en cas d’arrivée tardive (après 18h00). Toute réservation faite au travers du site internet est garantie par carte de crédit. Un acompte peut être exigé selon le prix et la date choisie. Veuillez examiner l’ensemble des exigences de caution au moment de la réservation.

Conditions d’annulation

Il est possible d’annuler gratuitement 1 à 3 chambres réservées dans un délai de six jours avant la date de début du séjour (excepté certaines dates spéciales ou prix particuliers). Dès cinq jours avant la date de début du séjour, nous facturons 50% du prix total, et 100% si l’annulation intervient le jour de début du séjour.

Cartes de crédit

American Express, Visa, MasterCard, Diners Club