giessbach

« Faire une pause, lâcher prise, se ressourcer »

Le Grandhotel Giessbach

Bienvenue au Grandhotel Giessbach, un hôtel avec une histoire, un lieu de calme et de détente, fait pour vivre l’instant présent et se ressourcer. Un lieu qui conjugue architecture et nature, un voyage pour les yeux et l’esprit, source de bien-être pour le corps et l’âme. Un présent de la nature et du temps, qui a traversé les époques et qui, en ce « lieu de félicité et de joie » (Vera Weber), a développé une atmosphère d’éternité.

Les chambres et les suites

Les soixante-quatorze chambres et suites personnalisées contribuent à cette atmosphère distinctive de l’hôtel. En effet, chaque chambre, aménagée avec des meubles d’époque (celle de la construction de l’hôtel), est un lieu chargé d’histoire qui ravit et transporte le visiteur. De la suite spacieuse à la chambre double, chacune des chambres offre un voyage à travers l’histoire, où le temps semble suspendu.

Les cascades

Passant du doux clapotis au grondement déchaîné, les cascades du Giessbach présentent un visage changeant. Illuminées la nuit, d’inspiration mystique le jour, elles sont le cœur et la source énergétique du domaine. Passer en dessous à pied, ressentir et respirer leur puissance est une expérience naturelle exceptionnelle.

La piscine naturelle

Notre piscine est une piscine naturelle. Exempte de tout produit chimique, c’est un lieu où bien-être rime avec nature. Après une randonnée, avant le petit-déjeuner ou au gré de vos envies, ce bassin doté d’une vue imprenable au milieu de jardins soigneusement entretenus vous invite à vous rafraîchir, piquer une tête ou profiter d’un moment de détente.

Faune et flore

Notre jardin d’aromatiques, les variétés rares d’hortensias qui s’épanouissent à l’ombre de l’hôtel, les fruits et légumes de ProSpecieRara, les ruches qui fournissent le délicieux miel du petit-déjeuner, tout cela constitue un biotope et un environnement savamment conçu ainsi qu’une grande diversité de faune et de flore.

Nous vivons « du jardin à la table » : la majorité des produits que nous utilisons dans nos restaurants provient directement de nos cultures.